Actualités    Cap Emeraude Loisirs

 Quatriéme saison pour La Nã sur le lac d'Aiguebelette avec de plus en plus de demandes de sorties en famille ou de groupes et aussi de sorties apéritives entre amis .

Ne pouvant accueillir plus de 12 personnes en même temps , Cap Emeraude recherche un partenaire pour  pouvoir répondre  à ces demandes  et aussi pour développer ses activités .

 

 

  Depuis le premier Avril 2018, la Nã est à nouveau sur le lac d'Aiguebelette

 

 L'accès au bateau se fait côté gauche de la maison du Lac .

 

                               Vous pouvez réserver  dès maitenant votre promenade sur le lac en  appelant le 06 08 28 87 59 .

 

 Ouverture le week  end et jours fériés du 1 avril au 15 juin

 

 

Ouverture  tous les jours du 15 Juin au 30 septembre et sur réservations en octobre

 

  A bientôt pour de nouvelles découvertes  du lac .

 

 

 

            LA  Nã  A  LA TELE

 

Plusieurs reportages ont été tournés sur le bateau , 

 

Vous pouvez les  revoir en replay  sur F3 régions pour celui du 19 juin et sur  F3 national pour celui du 21 juillet .

               Actualités  du 5 Novembre 2016

 

                   C'est terminé pour 2016 , la Nã sort de l'eau pour rejoindre la terre ferme et attendre au sec son retour sur le lac en  Avril  2017 . Beaucoup de belles journées passées sur notre beau lac , malgré un début de saison  commencé sous la pluie,  mais le  soleil était  au rendez vous en juillet , août et  cet automne.

                   Vous avez peut être regardé l'émission  Echapées belles  sur France 5  ce  samedi 5 Novembre . De belles vues de  notre lac  et  une partie de pêche remarquable le tout filmé depuis le bateau La Nã qui a servi de support  au tournage de ce  reportage  en  Pays de  Savoie . Ce tournage a été un moment formidable et permet de faire découvrir à beaucoup de monde  le Lac  d'Aiguebelette et notre belle  région .

.                   Autre reportage  que vous pouvez retrouver sur l'Almanach Savoyard 2017, là aussi j'ai eu le plaisir de faire  découvrir notre  lac  à son reporter  en compagnie de Roger et Odette Grimonet . 

                    La Nã a accueilli à son bord d'autres revues spécialisées cet été et j'ai fait en sorte chaque fois de donner une belle  image de  marque à  notre région . Alors bienvenue à toutes les chaînes de télévision ou autres revues , la Nã continuera à  apporter son  concours .

                     Encore merci à tout ceux qui sont venus sur le bateau du plus jeune (2 mois ) à la plus âgée  ( 103 ans ) et à tout ceux  qui m'on  permis de faire cette saison et en particulier toute l'équipe de l'Office de Tourisme .

 

 

 

 

 

 

 

             Actualités  du  25  Septembre  2016

 

   Comme chaque année sans attendre la fin de la saison touristique E D F baisse le niveau des eaux du lac ce  qui  provoque de nombreux problèmes aux professionnels du tourisme ou aux pêcheurs .

 Pour cette raison, la Nã a changé de port pour pouvoir continuer son activité  jusqu'au 31 Octobre . Je remercie  encore une fois la famille DERBEY de m'accueillir sur leur embarcadère : Le Farou . Je remercie également mes  clients des mini - croisières pour ce changement de lieu d'embarquement et d'être obligés de faire quelques pas  de plus pour rejoindre le bateau .

 

  Cela n'a pas gêner beaucoup les pensionnaires de la maison de retraite Saint Benoit qui ont fait le tour du lac à  bord de La Nã le 20 Septembre . Je précise seulement qu'une des passagères a 103 ans.

 

  

 

   Actualités  du  5 Mars  2017

 

   L'hiver s'achève bientôt , dans quelques jours La Nã quittera la terre ferme pour retrouver les eaux du Lac d'Aiguebelette.

  Cette période hivernale a permis de modifier le bateau pour améliorer la sécurité et lui apporter  l' entretien nécessaire à son      bon   fonctionnement .

  Les premières mini croisières commenceront le samedi 01 Avril .  

  En Avril et Mai  le bateau fonctionnera les week ends et jours fériés ou sur réservations au 06 08 28 87 59  

  Le  capitaine  Albert  sera très heureux de vous accueillir à bord de  La Nã  pour vous faire découvrir ou revoir le Lac 

  d'Aiguebelette  version 2017 .

 

           A bientôt .

 

 

 

           Actualités du 18 Septembre 2016 

 

Gros changement de temps ce week end avec l'arrivée de la pluie . 

La nature en avait besoin et la montagne prenait des tons d'automne avant l'heure . En espèrant que le soleil reviendra vite pour continuer les mini croisières et profiter des jolies couleurs  de notre lac .

Les circuits se feront encore jusqu'à fin Octobre si la météo le permet . Pour cela , vous pouvez toujours demander des renseignements à l'Office de Tourisme du Lac d'Aiguebelette ou en nous appelant au    06 08 28 87 59.   ou par mail :   capemeraude.loisirs@gmail.com

Il est préférable de réserver car il n'y a plus qu'un seul circuit en après midi avec un départ à 15 heures . Le circuit du matin est à 11 heures.

   A bientôt  avec le même plaisir de vous faire découvrir notre joli coin de Savoie .

 

 

    Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont passé un moment sur La Nã pour 1 ou 2 heures de découvertes et de détente cet été,  j'espère qu'elles en  garderont  un  bon souvenir car pour moi aussi çà a été un grand plaisir .

 

    L'été est presque terminé et le soleil est toujours avec nous pour nous aider à vous  faire découvrir le lac dans de bonnes conditions .

   Le vendredi 2 Septembre , le bateau la Nã  a collaboré au tournage de l'émission    télévisée : Echappées Belles.

  C'est sous un joli ciel bleu que nous avons participé à ce tournage avec la complicité  des pêcheurs de  lavarets .        Cette émisssion sera diffusée le 5 Novembre sur la  chaine France 5.

                    Alors tous à vos postes ......   prochainement .

 

 

 

 Vous pouvez faire un cadeau pour la fête des mères ou des pères ou faire découvrir le lac à vos proches en offrant des bons cadeau pour une mini crosière à bord de La  NãPour cela vous pouvez imprimer le bon cadeau et nous le retouner avec votre paiement . Après validation nous adresserons les billets correspondant à votre demande .

ya pas le feu au lac !

 

C'est toujours avec plaisir que nous voyons quelques fois l'entrainement des canadairs sur notre lac et à chaque passage ,  on ne peut qu'admirer la précision de pilotage de ces avions .

Heureusement pour nous il n'y avait pas le feu au lac , mais qui sait nous pouvons en avoir besoin un jour et ce ne sera plus de l'entrainement .

Alors merci beaucoup et à la prochaine sans feu .

     reprise des mini croisières 

 

 

   Depuis le Avril la Nã a retrouvé son port d'attache , près de lOffice de Tourisme , pour de nouvelles aventures au fil de l'eau .

   C'est avec plaisir que Albert vous accueillera à bord de son bateau pour partager avec vous les merveilleux paysages que nous offre notre lac émeraude  .

 

          Alors à bientôt .

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cap Emeraude Loisirs